Mode de livraison

La livraison se fait à l'adresse spécifiée par le client lors du passage de sa commande. Elle sera effectuée par GLS (ou tout autre transporteur proposé lors de la commande), selon votre choix et les propositions faites lors de la clôture de la commande. Elle ne pourra intervenir qu'une fois la commande validée par le client et le paiement effectué dans son intégralité. Les centres de paiement bancaire éventuellement concernés auront donc donnés au préalable leur accord de paiement. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée.

Par ailleurs, LA SARL FIXA se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel un litige en cours existerait.

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids du colis. Ceux-ci peuvent être consultés à tout moment dans les conditions de livraison.

Pour les livraisons en dehors de la France métropolitaine, la SARL fixa n'est pas en mesure pour le moment d'assurer les expéditions hors de ce territoire.

Exception faite pour la Corse, les frais supérieurs engendrés par ce transport seront supportés par le client.

Adresse de livraison : le client s'engage à indiquer dans sa commande une adresse à laquelle la livraison pourra être effectuée pendant les heures ouvrables.

Toute erreur commise lors de l'encodage des données personnelles empêchant la livraison dans un délai raisonnable ou rendant impossible la livraison sont à la faute du client. Il lui sera donc demandé de payer à nouveau le prix de la livraison dans le même temps qu'il corrige la (les) donnée(s) erronée(s).

Délais de livraison

Après préparation par nos soins sous 48 h suivants la commande, la livraison est effectuée entre 24 heures et 7 jours ouvrés par le transporteur GLS (sous réserve de disponibilité lors du passage de la commande). Ces délais s'entendent pour les jours ouvrés, hors problème d'acheminement et selon la disponibilité des produits.

En aucune circonstance, les retards de livraison dus à des ruptures de produits ne peuvent donner lieu à des indemnités et/ou des dommages et intérêts.

En cas de rupture de stock, le délai de réapprovisionnement est d'environ 4 semaines.

Les délais de livraison ne débuteront qu'à partir de la date de remise du ou des colis au transporteur.

En cas de force majeure ou d'événements exceptionnels (catastrophe naturelle, épidémie, grèves, lock-out, etc.) retardant ou interdisant la livraison des marchandises, la SARL FIXA est dégagée de toute responsabilité.

LA SARL FIXA n'est en aucun cas responsable du non-respect des délais d'acheminement annoncés par le transporteur lui-même. Aussi, aucun dédommagement ni remboursement ne pourra être demandé à la SARL fixa  en cas de retard dû à la seule défaillance du transporteur.

Toute annulation de commande, quel qu'en soit le motif, à condition qu'elle soit acceptée par la SARL fixa , donnera droit au seul remboursement des sommes versées. Aucun dédommagement relatif à cette annulation ne pourra être demandé.